Vous avez des questions sur la soumission d’une demande de bourse d’études d’INCA ou vous avez besoin d’aide pour comprendre comment remplir le formulaire de demande? Joignez-vous à nous le 8 mai pour une session d’information virtuelle au cours de laquelle nous vous présenterons les bourses disponibles, les critères d’admissibilité, le processus de candidature et les dates limites, et nous répondrons à toutes les questions importantes que vous pourriez vous poser.
Séance d’information sur les bourses d’études d’INCA
- Date : Mercredi 8 mai 2024
- Heure : 15 h 30 PDT | 16 h 30 MDT | 16 h 30 CST | 17 h 30 CDT | 18 h 30 EDT | 19 h 30 ADT | 22 h 00 NDT.
- Lieu : Virtuellement sur Zoom. Les informations sur Zoom seront communiquées après l'inscription.
- Inscription obligatoire. Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire d'inscription Zoom.
Veuillez noter que vous devez vous inscrire à tous les programmes. Nous vous demandons de bien vouloir répondre au moins un jour ouvrable avant le début du programme.
Pour plus d'informations, veuillez envoyer un courriel à bourses@inca.ca or call 1-800-563-2642.