Cette année, la deuxième Course à pattes d'INCA a connu un succès retentissant! Depuis son lancement le 28 avril, Journée internationale des chiens-guides, plus de 230 Canadiens ont lacé leurs souliers de courses et se sont activés pour compléter la collecte de fonds virtuelle de cinq kilomètres pour les chiens-guides d’INCA.
Erin Jackson, l'une des éleveuses bénévoles de chiots d'INCA à Toronto, a été la meilleure collectrice de fonds individuel, recueillant 3 828 $, et l'équipe Pepper, dirigée par Ethan Cook, maître-chien d'INCA, d'Embrun, en Ontario, a été la meilleure équipe, recueillant 6 164 $.
Une initiative qui double l’impact pour les chiens-guides d’INCA
Lorsque Mary et John Crocker ont entendu parler de la Course à pattes d’INCA pour la première fois, ils ont tout de suite su qu'ils voulaient faire quelque chose de spécial. C'est à ce moment-là que nous avons reçu leur fantastique engagement : égaler les efforts de collecte de fonds, dollar par dollar, jusqu'à concurrence de 50 000 $!
Nous sommes extrêmement reconnaissants du soutien généreux de Mary et John Crocker, non seulement pour leur engagement à égaler vos efforts de collecte de fonds, mais aussi pour tout le merveilleux travail qu'ils ont accompli pour soutenir le Programme de chiens-guides d'INCA par le passé.
Au total, plus de 1 000 personnes ont promis leur soutien, ce qui a permis d'amasser plus de 112 000 $ pour couvrir les coûts d'élevage, de dressage et de jumelage des chiens-guides avec des Canadiens partout au pays. L’activité a connu un succès phénoménal!