La saison estivale démarre sur les chapeaux de roue à Camp Lake Joe d’INCA, avec l'arrivée d'un nouveau minibus accessible grâce à l'incroyable générosité de la Fondation INCA, des Lions du district A12, des Lions de MDA et de très nombreux amis.
Au cours des deux derniers mois, le nouveau minibus a été au centre de l'attention lors des récentes cérémonies d'inauguration de la convention des Lions de MDA et de la réunion du cabinet du district Lions A12 à Camp Lake Joe d’INCA.
Alors que la saison des camps démarre, le minibus fait exactement ce pour quoi il a été conçu : transporter confortablement et en toute sécurité les visiteurs vers et depuis le camp.
Nous avons célébré la Fête du Canada d'une manière typiquement canadienne, en accueillant l'Association canadienne de hockey sonore Canada au camp ! Grâce au nouveau minibus, des invités venus d'aussi loin que la Colombie-Britannique ont pu arriver au camp au frais, à l'aise et bien entourés. Le minibus leur permettra également - ainsi qu'à leurs gros sacs de hockey - de faire l'aller-retour jusqu'à l'arène locale chaque jour.
« Ce minibus est plus qu'un simple moyen de transport - il change la donne », déclare Monique Pilkington, Directrice générale d’INCA. « Nous ne vous remercions pascions du cœur des Lions. Grâce à vous, nos invités arrivent avec style et avec le sourire ! »