Ontario region switcher
Groupes d’entraide

Groupes d'entraide
Animé par certains des bénévoles sensibilisés à la perte de vision et ses enjeux, ces groupes permettent aux personnes qui vivent avec une perte de vision de discuter et de créer un réseau amical et bienveillant. Ces groupes sont offerts en français et en anglais.

Cafés-rencontres
INCA vous offre des rencontres simples et informelles pour aborder des sujets qui touchent les personnes vivant avec une perte de vision.
Ces rencontres seront des opportunités pour échanger sur divers sujets avec notre chef du programme Psychosocial et entraide, David Trudel Bergamo et les gens de notre communauté.

Ateliers psychosociaux
Participez à des discussions informatives liées aux enjeux de la perte de vision lors de trois ateliers offerts à distance.