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INCA demande instamment à Twitter de communiquer comment il compte offrir une plateforme accessible dans un contexte de licenciements massifs.

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La mission de Twitter étant de donner à chacun le pouvoir de créer et de partager des idées et des informations instantanément et sans obstacle, il est inacceptable que l’équipe chargée de l’expérience en matière d’accessibilité (@TwitterA11y) ait été supprimée dans le cadre des licenciements collectifs de l’entreprise. Cela exclut des millions de personnes de la conversation publique.

Historiquement, Twitter s’est engagé à fournir la meilleure expérience possible à tous les utilisateurs, y compris les personnes handicapées. Ce réseau joue un rôle important dans la transformation de nos communautés en ligne en phares de l’accessibilité et de l’inclusion, où chaque utilisateur peut faire entendre sa voix sur une plateforme mondiale.

Il y a 1,5 million de personnes en perte de vision au Canada qui veulent, attendent et méritent un accès équitable aux idées et aux informations. Chez INCA, nous implorons @Twitter de communiquer comment elle prévoit fournir une plateforme accessible qui offre un espace de parole sécuritaire pour tous.

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