information

Pour un contenu pertinent pour votre communauté en Ontario, veuillez sélectionner votre région

A brunette woman sits and smiles at a blond woman with a white cane, as both sit next to a sign for a fragrant garden.

Notre équipe

La Fondation INCA est dirigée par une équipe diversifiée formée de personnes passionnées et enthousiastes provenant des quatre coins du Canada.

Older man and young woman standing next to each other in an empty hallway

Équipe de direction

Les membres de l’équipe de cadres supérieurs d’INCA, issus de tous les coins du pays, sont déterminés à changer ce que cela veut dire que d’être aveugle en 2018.
Un grand groupe de plus de 50 employés d’INCA tenant des parapluies jaunes d’INCA sur les rives du Centre Lake Joseph d’INCA.

Équipe de gestion des opérations d'INCA

L'équipe de gestion des opérations d'INCA est passionnée par l'idée de changer ce que signifie être aveugle aujourd'hui. Voici les leaders qui dirigent le travail d'INCA.
Robert Fenton

Conseil d’administration

INCA est régi par un conseil d’administration. Pour en savoir plus sur les membres du conseil d’administration
Certains membres du Conseil national des jeunes au camp Lake Joe d'INCA. Le groupe pose pour une photo dans le salon, debout devant une fenêtre. De gauche à droite : Taylor, Alicia, Oceanne, Rilind, Caleb, Caelin, Abby, Eitel, Will et Emilee.

Conseil national des jeunes d'INCA

Le Conseil national des jeunes d'INCA offre aux membres du conseil la possibilité d'influencer le changement et de sensibiliser davantage les jeunes Canadiens ayant une perte de vision aux problèmes auxquels ils sont confrontés. Le conseil veille également à ce que les initiatives, les programmes et les politiques de la Fondation INCA reflètent et répondent aux besoins des jeunes présentant une limitation visuelle. Rencontrez les jeunes leaders qui sont motivés à changer ce que cela veut dire d'être aveugle aujourd'hui!